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Libérez tout votre potentiel !

Autour de L'activité

Au cours des derniers mois, Melodie et son équipe ont été témoins d'une résilience, d'une adaptabilité et d'une croissance inspirantes tandis que les Entrepreneurs Indépendants Amway ont relevé des défis sans précédent et y ont excellé. Découvrez comment vous pouvez libérer votre potentiel pour concrétiser un avenir brillant et passionnant.

« Nous avons traversé une période difficile », a déclaré Melodie Nakhle, Directrice générale d'Amway Europe et Afrique du Sud. « Nous avons tous dû sortir de notre zone de confort et progresser en cours de route. » Comme on pouvait s'y attendre, c'est quelque chose que les EIA ont remarquablement réussi dans ce domaine. Selon Melodie, les EIA ont fait preuve d'un véritable leadership en exerçant une influence positive, en trouvant de nouvelles façons de se rencontrer, en inspirant les autres et en travaillant, tout en assurant le succès de leur activité non seulement pour leurs groupes, mais aussi pour Amway dans son ensemble.

À présent, Melodie et son équipe de direction veulent regarder vers l'avenir. Dans cet article, ils évoquent quatre éléments qu'ils considèrent comme essentiels pour permettre à Amway et aux EIA de libérer leur potentiel ensemble et de transformer la vision passionnante de l’A70 en réalité, tout cela pour vous permettre d’améliorer votre activité et la rendre plus importante :

1. Les individus d'abord, toujours.

Les cofondateurs d'Amway, Rich et Jay, ont déclaré un jour : « Les clients sont la première nécessité pour l'activité, car sans clients, elle cesse d'exister ». Ce sentiment est aussi vrai aujourd'hui qu'il l'était alors. Vos clients sont au centre de tout ce que vous faites, et votre mission est d'aider les individus à mieux vivre et plus sainement. En vous concentrant sur la façon d’aborder les clients et d’apporter les bonnes solutions à leurs besoins, vous pouvez développer votre activité Amway et augmenter vos revenus. Bien sûr, Amway sera là pour vous soutenir à chaque étape ! En fait, Melodie et son équipe ont l'intention d'investir dans l'infrastructure de la chaîne d'approvisionnement et dans les capacités de service à la clientèle pour offrir un meilleur service aux EIA et aux clients. Cette initiative vous permettra de faire plus facilement ce que vous avez toujours fait de mieux : développer votre activité en donnant la priorité aux personnes qui vous sont chères.

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2. Savoir-faire numérique

La numérisation, qui transformait déjà le monde radicalement, a été mise à rude épreuve lorsque la pandémie a frappé. Comme beaucoup de commerces de détail, des plateformes d'achat numérique efficaces et des outils de gestion commerciale en ligne sont essentiels à leur succès. Amway a constaté que les communautés hors ligne peuvent continuer à prospérer en ligne et que celles en ligne peuvent se développer de façon telle qu'elles ne peuvent probablement pas le faire hors ligne. Comme Amway est une entreprise fondée sur les rapports personnels, ce mouvement en ligne représente une énorme opportunité pour tous les EIA.

Melodie communique un message important à tous les EIA concernant les nouvelles méthodes de travail : « Amway s'engage à travailler avec vous pour faire évoluer les pratiques commerciales en tirant parti des nouvelles technologies, en enseignant de nouvelles pratiques commerciales et en exploitant les tendances du marché ». En intégrant ces pratiques, vous aiderez votre activité à se développer et à devenir plus rentable. Et votre savoir-faire numérique vous aidera à y parvenir. L'adoption d’outils numériques, la fusion des environnements en ligne et hors ligne et la recherche d'un moyen pour optimiser votre façon de faire amélioreront considérablement la conduite de votre activité. En fait, il s'agit là d'une partie importante de la vision de l'A70.

Bien que le passage au numérique puisse sembler écrasant, n'oubliez pas qu'Amway est là pour vous soutenir tout au long du processus. Comme le dit Melodie de façon charismatique : « Si vous voulez obtenir des résultats différents, cessez de faire les choses comme vous les avez toujours faites. Cela ne veut pas dire que ce qu'Amway a fait dans le passé n'est pas bon, cela signifie simplement qu'il y a peut-être de nouvelles façons d'obtenir des résultats encore meilleurs ».

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3. Adoptez un esprit de croissance

Soyez ouvert, restez curieux et continuez à poser des questions. Être ouvert au changement et avoir la volonté d'essayer de nouvelles choses vous aidera, vous et votre activité, à vous développer ! Pour reprendre les paroles de Jay Van Andel : « Amway est une entreprise qui réussit parce qu'elle conserve ce qu’il y a de meilleur du passé tout en s’adaptant à son époque ». Donc, pour permettre à votre activité de réussir, soyez souple et gardez l'esprit ouvert à de nouvelles façons de faire les choses.

Pour vous aider à atteindre cet objectif, Amway va également modeler un esprit de croissance pour enseigner de nouvelles méthodes de travail et ne pas se contenter de ce qui s’est toujours fait dans le passé. Il est essentiel de chercher de nouvelles et meilleures façons de soutenir les EIA sans arrêt ! Comme le dit Melodie : « Il est important de faire preuve d'un esprit de croissance, en montrant que nous sommes capables de progresser continuellement grâce à l'apprentissage, que nous sommes prêts à prendre des risques en sachant que si nous échouons, nous avons appris quelque chose de nouveau qui nous aidera ». Pour commencer, Amway est décidée à agir comme une seule communauté avec les EIA dans toute l'Europe et l'Afrique du Sud afin de tirer parti d’un vaste éventail de compétences et de talents pour réaliser de grandes choses !

« Amway est une entreprise qui réussit parce qu'elle conserve ce qu’il y a de meilleur du passé tout en s'adaptant à son époque ».
- Jay Van Andel

4. Conquérir de nouveaux clients... facilement

Dans le cadre de la vision A70, Amway s'efforce de rendre dix fois plus facile la création de communautés de clients pour les EIA. Des rapports significatifs avec les clients permettront de poursuivre votre activité durable, en particulier pour les nouveaux EIA. Cependant, Amway se rend compte qu'il y a un défi à relever pour trouver de nouveaux clients ; c'est pourquoi elle s'engage à travailler avec vous pour aider les nouveaux ABO à acquérir et à développer leurs compétences commerciales. Une compétence importante qui constitue souvent un défi est de pouvoir présenter des produits à des clients potentiels en ligne. Comme le souligne Melodie : « Une expérience client positive contribuera à faciliter la capacité des EIA à attirer de nouveaux clients ». Lorsque vous aidez les nouveaux EIA à améliorer de telles compétences associées à la vision de l’A70 d'Amway qui leur permet de toucher un revenu rapidement, ils conservent leur activité suffisamment longtemps pour constater ses opportunités à long terme.

Lorsque les EIA et Amway continueront à travailler dur ensemble tout au long de ce parcours, vous libérerez tout leur potentiel. Amway se réjouit de travailler avec vous et de vous soutenir tout au long de ce parcours !

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