QUALIFIÉS RECONNUS

50 ans de beauté… ARTISTRY™

ARTISTRY

Joyeux 50ème anniversaire ARTISTRY !

Plus les années passent et plus le temps passe vite. Je me demande chaque jour où ont filé les jours, les semaines, les mois et les années, mais plutôt que de me répéter sans cesse que le temps passe vite, je préfère repenser à tous ces événements qui m'ont amenée là où j'en suis aujourd'hui… il n'y a rien de tel pour me faire sourire !

Alors qu'ARTISTRYTM entre dans sa 50ème année d'existence, c'est le moment idéal pour faire de même et revenir sur 50 ans de croissance, d'innovation, de succès et de beauté. Je pourrais vous en dire beaucoup sur la marque, sa réussite et son originalité, mais la plupart d'entre vous savez déjà tout cela. Je vais donc plutôt partager avec vous ce que 50 ans de beauté signifient pour une professionnelle des soins de la peau justifiant de 30 ans d'expérience.

Des soins de la peau innovants

Je me suis lancée dans le domaine de la beauté en 1988, et j'ai immédiatement adhéré aux domaines du bien-être et des soins de la peau. Je suis parvenue à m'épanouir sur ce marché grâce à mes connaissances sur les nouveautés, les techniques de pointe, le fonctionnement précis des ingrédients, les formules des produits et leur effet sur la peau. Au début des années 1990, j'ai commencé à m'intéresser à la formation. J'étais fière de tirer profit de mes connaissances, sans attachement spécifique à une marque de produit.

Mais en 2007, tout a changé. Un appel téléphonique complètement inattendu et la possibilité de donner des formations dans le monde entier ont changé ma vie comme mes croyances. Deux jours à Ada, dans le Michigan, avec l'équipe de recherche et développement ARTISTRY m'ont ouvert les yeux sur un monde que je n'avais encore jamais vu. Un monde de grands scientifiques et de chercheurs renommés, des innovations et une technologie de pointe, des composants rares et exceptionnels, ainsi qu'une gamme de produits de soin de la peau capable de changer le quotidien de chaque femme (et de chaque homme) sur Terre.

La vision du fondateur

Je ne pouvais pas croire qu'il existait encore des personnes qui ne connaissaient pas la marque ARTISTRY. Complètement séduite, je me suis engagée et cela ne s'est pas arrêté là. Une marque fondée sur l'amour de la beauté et du bien-être, et qui n'a jamais perdu de vue la vision de son fondateur : « chaque femme est unique, une œuvre d'art autodidacte »… tout comme la marque ARTISTRY.

  • Edith Rehnborg Les produits cosmétiques ont fourni l’inspiration originale pour la création de la marque ARTISTRY dans les années 1950, avec des ingrédients naturels et des formules de pointe
  • Voilà à quoi ressemblait la gamme complète des produits ARTISTRY dans les années 1970
  • Notre marque de produits cosmétiques préférée présentait auparavant un logo en forme de papillon et une police extravagante. Quel contraste avec le logo à la fois élégant et moderne actuel !
  • Lancée il y a cinq ans, ARTISTRY YOUTH XTEND fut la première gamme anti-âge de la marque. Elle proposait des crèmes solaires intégrées au cœur de formules riches en antioxydants
  • Olivier van Doorne, directeur créatif international, a révolutionné le look ARTISTRY avec son design d’emballage Crescendo
  • L’eau de parfum Flora Chic est le premier parfum de la marque ARTISTRY
  • Teresa Palmer a représenté le visage d’ARTISTRY sur le plan international pendant plusieurs années, en présentant des gammes premium telles que Supreme LX
  • La nouvelle gamme essentials by ARTISTRY a fait peau neuve l’année dernière

Joyeux 50ème anniversaire ARTISTRY !

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