QUALIFIÉS RECONNUS

L’évolution d’ARTISTRY

ARTISTRY

« Chaque femme est unique, une œuvre d’art sans pareille »

Les mots inspirants d’Edith Rehnborg, entrepreneuse et fondatrice avant-gardiste d’ARTISTRY™, semblent aussi vrais aujourd’hui qu’à l’époque où la marque fut créée il y a 50 ans. Mais si certaines choses ne changent pas, d’autres doivent évoluer. Le monde et votre activité sont loin d’être statiques. Bien au contraire, ils évoluent. Et ARTISTRY fait de même, avec des nouveautés passionnantes destinées à vous aider à réussir.

Peu de marques peuvent s’enorgueillir de 50 ans de croissance, de succès et d’inspiration. ARTISTRY y est pourtant parvenue et a gagné sa place parmi les dix marques de beauté de luxe les plus vendues au monde*, avec une présence dans plus de 50 pays et régions. Ses produits sont utilisés par 5 millions de femmes à travers le monde.

Le couple Edith et Carl F. Rehnborg croyait à la beauté et au bien-être pour chacun

Et ce n’est pas une coïncidence. Lorsqu’elle a créé ARTISTRY, Edith Rehnborg s’est appuyée sur une base composée d’amour et d’estime pour tout ce qui pouvait être lié à la beauté et au bien-être. Accompagnée de son mari, Carl F. Rehnborg, fondateur de NUTRILITE™, elle a associé ces croyances essentielles avec la science et la nature pour créer des produits cosmétiques et de bien-être qui soutiennent, renforcent et célèbrent encore à ce jour la personnalité de chacun.

Aujourd’hui, pour sa dernière innovation, ARTISTRY tire parti de cette base inébranlable avec le lancement de trois nouveaux piliers passionnants :

Imprégné par la nature

Les ingrédients offerts par la nature forment la base de l’ensemble des produits ARTISTRY Les ingrédients purs et hautement efficaces jouent un rôle clé dans les formules de soin de la peau d’ARTISTRY.

Parmi ces ingrédients se trouvent des fruits biologiques, tels que les cerises acérola, récoltées dans les fermes durables NUTRILITE™, ainsi que l’eau pure des fjords norvégiens, des minéraux des pierres roses de l’Himalaya, des protéines de perle, des enzymes de champignon – tous soigneusement sélectionnés par ARTISTRY pour leur efficacité délicate dans leurs produits respectifs.

Perfectionné par la science

Des années de recherche et de progrès scientifiques ont permis d’innover et de créer des formules beauté d’exception

Les équipes en Recherche et Développement d’ARTISTRY ont également impressionné l’industrie grâce à des formules scientifiques et méthodes d’application de produit exceptionnelles. La science est indissociable de la marque ARTISTRY. Nous jouissons de plus de 50 ans d’expertise dans la santé de la peau, avec une performance élevée garantie par des tests de sécurité et cliniques complets – pour une garantie 100 % satisfait(e). De la formule brevetée Micro-X6 Peptide présente dans notre gamme anti-âge YOUTH XTEND™ au complexe de Vitamine C unique, en passant par le mélange d’acide hyaluronique double action proposés dans le soin Vitamine C et AH Intensive Skincare™ (complété par le tout premier bouchon d'activation de la marque), les équipes scientifiques d’ARTISTRY sont parvenues à dompter la puissance de la nature tout en la respectant, et à la renforcer grâce à une technologie de pointe en vue de créer des produits d’exception.

Personnalisé pour vous

ARTISTRY croit en la beauté unique de chaque femme

Edith Rehnborg a toujours pensé que « chaque femme est unique, une œuvre d’art sans pareille ». ARTISTRY s’est donc appuyée sur ces propos pour analyser plus de 32 000 visages issus du monde entier, et développer des solutions basées sur les besoins et la beauté individuels de chaque femme. Vous pouvez ainsi désormais sublimer votre beauté unique grâce à des produits créés pour chacune d'entre vous.

Une formidable évolution de la marque

ARTISTRY propose une gamme en croissance permanente avec des catégories de produits qui s’associent pour satisfaire les besoins de tous les types de peau, ainsi que des produits cosmétiques destinés à colorer et définir chaque look. N'hésitez pas à parler de ces produits aux client(e)s et les tester pendant les présentations. Racontez-leur l’histoire d’ARTISTRY, la philosophie de la marque, et la manière dont elle peut les aider à nourrir et à exprimer leur beauté personnelle. De plus, l’héritage unique de la marque et son lien étroit avec NUTRILITE représentent une opportunité de vente croisée exclusive pour les EIA – Michelle D’Aillard nous en dit plus à ce sujet dans le Beauty Buzz.

Une communauté établie autour de la beauté

#Connaissance #Partage #Engouement

Avant tout, c’est vous qui formez ARTISTRY. Vous la connaissez, vous l’aimez et vous croyez en elle. Vous représentez la preuve vivante que ces produits fonctionnent. Alors n'hesitez pas ! Transmettez vos connaissances et votre amour de la beauté et du bien-être en partageant ARTISTRY avec le monde entier. Apprenez à connaître les produits, testez-les, utilisez-les et partagez vos expériences avec la communauté ARTISTRY sur les réseaux sociaux. #Connaissance #Partage #Engouement

*Source Euromonitor International Limited ; catégorie et sous-catégorie Beauté et soin personnel 2017, Beauté et soins personnels premium et soins de la peau premium ; prix de vente au détail global 2016

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. Des cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur, utiles à la plupart des sites Web pour personnaliser votre expérience de navigation.

En continuant à naviguer sur notre site sans modifier les paramètres, vous acceptez notre utilisation des cookies.

J'accepte