QUALIFIÉS RECONNUS

Votre élément. Votre beauté.

ARTISTRY

beautycycle fête trois ans de succès.

Il y a tout juste trois ans, les EIA européens découvraient beautycycle™, une gamme complète de produits cosmétiques en harmonie avec l’évolution du cycle de la beauté. Développée en exclusivité par Amway Europe, cette marque très abordable remporte un franc succès et contribue à la réussite des EIA.



Gloss pour les Lèvres Lumineux

« Le Gloss pour les Lèvres Lumineux avec son miroir éclairant est l’un de mes favoris. » C’est ce qu’affirme Cornelia Schmid, une EIA de Suisse. Les chiffres de vente demeurent élevés pour ce produit phare qui représente l’article de maquillage le plus vendu de l’année 2012. Proposé dans trois teintes vives, le Gloss pour les Lèvres Lumineux beautycycle possède un miroir, une lumière LED intégrée et une saveur mentholée pleine de fraîcheur, qui en font un produit distinctif et un fabuleux sésame.

Crème Réparatrice pour les Yeux Feu

Légère et apaisante, la Crème Réparatrice pour les Yeux Feu rafraîchit la zone délicate du contour des yeux et atténue visiblement les cernes, rides et poches grâce à l’effet combiné des vitamines A, B et E et de l’échinacée. La Crème Réparatrice pour les Yeux Feu beautycycle est considérée comme la meilleure solution revitalisante pour le contour des yeux et reste en tête des ventes de toute la gamme de soins pour la peau beautycycle.

Set Air beautycycle

Les clientes adorent la simplicité des ensembles complets de soins pour la peau beautycycle. Best-seller de cette catégorie, le Set Air revitalisant bénéficie de cet engouement. Il se compose de quatre produits de soin pour la peau Air : le Lait Nettoyant Anti-Âge Air, le Tonique Réparateur Anti-Âge Air, la Crème Réparatrice Anti-Âge de Jour SPF 15 UVA/UVB Air et la Crème Réparatrice Anti-Âge de Nuit Air. Krystyna Maciejak, EIA polonaise, confie : « J'ai remarqué que mes clientes devenaient pour moi un miroir, je m’efforce donc de leur proposer le type de produits que je préfère, c’est-à-dire des soins quotidiens pour la peau. »


Pour vous aider à adopter la meilleure approche possible auprès de vos clientes potentielles, nous vous proposerons désormais une série d’astuces beauté. Lisez la première à gauche et ne manquez pas celles à suivre tout au long de l’année !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. Des cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur, utiles à la plupart des sites Web pour personnaliser votre expérience de navigation.

En continuant à naviguer sur notre site sans modifier les paramètres, vous acceptez notre utilisation des cookies.

J'accepte