QUALIFIÉS RECONNUS

Une combinaison puissante

Multivitamines, vitamines et minéraux

Vous voulez présenter le nouveau DOUBLE X NUTRILITE à vos clients ? Lisez nos conseils de vente utiles !

Une alimentation saine maintient le bon équilibre de l'organisme et du cerveau. Nous savons tous que cinq couleurs par jour constituent la voie optimale à suivre ; mais il est parfois difficile d’y arriver, n'est-ce pas ?

Nous avons relancé récemment notre produit à succès, le Complément alimentaire multivitamines/ multiminéraux/ phytonutriments NUTRILITE™ DOUBLE X™, pour le rendre encore meilleur qu’avant. Enrichi avec PhytoBlend™, un mélange spécial de 22 végétaux et phytonutriments précieux, DOUBLE X nous apporte les végétaux des cinq groupes de couleurs.

Les nouveautés

  1. Un profil en nutriments plus équilibré, basé sur les résultats des dernières études scientifiques

  2. Un pouvoir végétal renforcé grâce à un spectre plus large de phytonutriments avec plus d’extraits végétaux

  3. Les comprimés sont plus faciles à avaler et ils ménagent l’estomac

  4. Un goût et une odeur améliorés

  5. Ils sont répartis dans une boîte à compartiments facile à ouvrir, avec un joli design

Le nouveau DOUBLE X reformulé présente des avantages aussi bien pour vous que pour vos clients ! Téléchargez la présentation PPT DOUBLE X NUTRILITE depuis la bibliothèque du site Internet Amway pour avoir plus de détails !

Quelques arguments de vente

Le DOUBLE X NUTRILITE d’Amway s’est toujours très bien vendu. Aujourd'hui, il devient encore plus attractif pour vos clients.

Nous avons demandé aux EIA autrichiens Alexander Nusshold-Bertschler ainsi que Rosemarie et Martin Wagner de nous faire part de leur sentiment sur le DOUBLE X NUTRILITE nouvellement relancé et du degré de fidélité des fans pour le produit, en réaction à la nouvelle formule.

« À titre de formateur en nutrition, je suis particulièrement intéressé par les ingrédients de DOUBLE X », déclare Alexander. « NUTRILITE sait que le nombre de micronutriments n’est pas vraiment le plus important. C’est plutôt leur combinaison qui a un effet considérable sur la qualité du complément nutritionnel. »

« De plus, la taille du comprimé et son design sont excellents. Quiconque comprend l'importance des compléments nutritionnels et apprend à connaître les produits de qualité de la marque appréciera l’excellent rapport qualité-prix de DOUBLE X. »

Rosemarie et Martin Wagner approuvent. « DOUBLE X est encore plus compétitif aujourd'hui. Le retour que nous avons eu jusqu'ici depuis la dernière relance indique que les clients se sentent plus en forme, et mieux d’une manière générale. L’une d’entre elles a déclaré qu’elle n’a plus besoin de faire la sieste l’après-midi ! »

Rosemarie et Martin affirment qu’Amway facilite encore plus la vente du DOUBLE X NUTRILITE aujourd’hui. « C’est un meilleur produit, enrichi avec le nouveau PhytoBlend, et les clients apprécient vraiment de trouver tout ce dont ils ont besoin dans un même produit. »

Alexander ajoute que la démo de dilution est utile pour ses présentations. « J'ai trouvé que la dissolution des comprimés est une bonne démonstration lorsqu’on fait une présentation produit aux clients. »

DOUBLE X : Démo de dilution

Montrez à vos clients comment les trois comprimés donnent à l’eau claire des couleurs vives en raison des nutriments puissants qu’ils contiennent ! Faites la démonstration des pages 33 et 34 de la présentation PPT DOUBLE X NUTRILITE et engagez la conversation. Vous pouvez alors insister facilement sur les divers ingrédients végétaux de DOUBLE X NUTRILITE.

De gauche à droite vous pouvez apercevoir la couleur rouge vif du comprimé de vitamines, le ton agreste profond du comprimé de sels minéraux et l’intensité vert émeraude du comprimé de phytonutriments.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. Des cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur, utiles à la plupart des sites Web pour personnaliser votre expérience de navigation.

En continuant à naviguer sur notre site sans modifier les paramètres, vous acceptez notre utilisation des cookies.

J'accepte